Vous êtes une entreprise ?

Cliquez ici

  Vous êtes un artiste ?

Cliquez ici

Tantie Krekete

Par Président Veskaye

Date de demarrage du projet : 01/10/2016

 La plus drôle, la plus franche et la plus « branchée » des tanties : tantie krékété a une longue expérience de la vie... Ah ça elle a tout vu, des vertes et des pas mûres. très généreuse, elle prodigue ses conseils aux jeunes africaines, qui souvent un peu trop frivoles ou insouciantes ne réalisent pas les galères dans lesquelles elles se lancent. Interprétée par Seka Paterne dit Prézydent Veskaye, « tantie krékété » s’est donnée pour mission, d’inculquer les bonnes mœurs aux jeunes africaines.

 

A quoi servira le financement

 

« Tantie Krékété » a déjà quelques épisodes sur le net. Si vous les avez visionnés vous en redemanderez forcément ! Vos dons permettront la production de 10 nouveaux épisodes avec des thématiques collant à l’actualité, un décor plus étoffé et des costumes plus variés.


Autres vidéos

Veuillez cliquer sur l'une des vignettes ci-dessous pour regarder la vidéo de votre choix.

Je suis Séka Ody Sylvestre Paterne à l’état civil mais appelez-moi Son Excellence Président Veskaye. J’arrive officiellement au métier d’artiste humoriste dans le courant de l’année 2005. Mais déjà à l’école primaire, mes enseignants m’encourageaient à faire de cet art une profession dans l’avenir.


Après l’obtention de mon Baccalauréat (série A2), je suis orienté en faculté d’Anglais à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody-Abidjan. En l’an 2008, j’intègre le club théâtral de mon université. Après une Licence II en Anglais obtenue en 2009, je m’oriente à l’Institut National Supérieur des Arts et Actions Culturelles (INSAAC). L’année 2010 marque mes premiers pas dans l’audiovisuel avec l’émission « Comédie.com » sur la RTI 2. Dans la même année, je suis recruté par Africa Box TV dans l’émission « Les Fous du Rire ».


J’exerce également en radio et participe pour la première fois en 2011 à l’émission « Bonjour » de la télévision ivoirienne. La même année, je participe à une formation au Cameroun initiée par l’Association « Africa Stand up » de l’humoriste camerounais Valéry Ndongo aux côtés d’artistes de divers horizons. En mai 2012, Adama Dahico m’attribue un rôle dans sa pièce de théâtre intitulée « le Dictateur bien aimé ».

400 FCFA

collecté(s) sur un objectif de 500 000 FCFA

Temps restants : 894 Jour(s)

2 contributeur(s)

Retrouvez le sur

Nos partenaires

 
 
© 2016 Côte Ouest Audiovisuel.