Vous êtes une entreprise ?

Cliquez ici

  Vous êtes un artiste ?

Cliquez ici

Biggy & Kiss

Par Team Biggy et Kiss

Date de demarrage du projet : 02/10/2016

Avez-vous remarqué combien les choses autrefois étaient différentes de ce qu’il se passe aujourd’hui, ou à quel point les habitudes peuvent différer que l’on soit « chez les noirs » ou « chez les blancs » ou mieux, la différence entre les films et la réalité ? Eh bien, Biggy & Kiss se chargent de mettre en lumière ces contrastes dans leur web série humoristique. La série se décline en trois rubriques «Avant vs maintenant », « Movies vs Life » et « Chez les blancs vs chez les noirs » avec une bonne dose d’ironie et de dérision, comme pour confirmer que comparaison n’est pas raison.


A quoi servira le financement

 


Les participations récoltées permettront à nos jeunes acteurs d’achever le montage des 20 premiers épisodes et tourner les 10 épisodes restants de la saison. Une partie des dons sera utilisée pour la promotion du programme sur les réseaux sociaux et pour lui assurer un démarrage sous les meilleurs auspices.


Autres vidéos

Veuillez cliquer sur l'une des vignettes ci-dessous pour regarder la vidéo de votre choix.

Ettien Jean-François alias Biggy


Ettien Jean François allias Biggy est un jeune et talentueux acteur ivoirien. Sa passion pour le cinéma lui a permit de figurer dans plusieurs séries. Aujourd’hui, il se lance dans la production de sa première web-série dénommée « Biggy et Kiss »

 


Yapo Kissiédou Elysée dit Kiss


Yapo Elysée allias Kiss est un web-acteur dont l’identité est parfois associé aux plus drôles web-séries ivoiriennes. Scientifiques de formation, Kiss croit en sa passion qui est le cinéma et se lance avec son fidèle compagnon Biggy dans la réalisation de leur propre Web-série.

 


Ce duo cool, KISS le longiligne et BIGGY le corpulent, nous met justement en face de nos différences : différences de forme, de fonds, différences entre les mœurs et valeurs d’avant et celles d’aujourd’hui, différences entre les situations réelles et celles dépeintes dans les médias. Une combinaison d’humour et de vérité qui nous rappelle que quelle que soit la situation, la réaction d’ici n’est pas celle d’ailleurs, et l’interprétation d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.

5 000 FCFA

collecté(s) sur un objectif de 500 000 FCFA

Temps restants : 839 Jour(s)

2 contributeur(s)

Retrouvez le sur

Nos partenaires

 
 
© 2016 Côte Ouest Audiovisuel.