Vous êtes une entreprise ?

Cliquez ici

  Vous êtes un artiste ?

Cliquez ici

Le Divan Numérique

Par Edith Brou

Date de demarrage du projet : 30/09/2016

 Une émission qui se déroule dans un taxi, ça vous dit ? Après le divan numérique, talk show de l’africain connecté, voici le taxi numérique, une nouvelle émission d’échanges et de découverte. La geekette Edith Brou recevra dans un taxi de jeunes étoiles du web, du monde des affaires ou du showbiz, avec qui elle échangera sur leurs activités et leur relation avec les nouvelles technologies, pendant le trajet. Equipée de sa tablette, la présentatrice pourra en temps réel consulter les vidéos ou articles de l’invité ou poster des photos ! Le taxi conduira la présentatrice et son invité dans un endroit insolite ou branché qu’ils découvriront à la fin de chaque numéro.

 

A quoi servira le financement


Le taxi numérique est un programme relativement exigent sur le plan technique. Sa mobilité impose un équipement adapté tant au niveau du son (micros cravate HF et mixage adapté) que de l’image (outils de stabilisation des caméras). Le financement recueilli servira donc à étoffer l’équipe technique et acquérir le matériel adéquat pour le tournage. Si l’objectif de financement est atteint, Edith et son équipe pourront produire 15 numéros du Taxi numérique respectant les standards de diffusion web et TV.


Autres vidéos

Veuillez cliquer sur l'une des vignettes ci-dessous pour regarder la vidéo de votre choix.

Edith Brou est l’une des figures emblématiques des TIC de son pays, la Côte d’Ivoire. Sa passion pour le web et la communication digitale l’a motivé a créer en 2009, un blog dédié aux TIC et dénommé « lactuwebdedith.com ». Avec plus de 18 000 abonnés, « lactuwebdedith.com » est l’un des blogs les plus suivis en Afrique de l’Ouest francophone.


Omniprésente sur Internet et pionnière du métier de Community Manager en Côte d’Ivoire, la jeune ivoirienne est surtout la co-fondatrice du premier web magazine féminin dénommé Ayana Webzine. Cette nouvelle corde à son arc lui a valu d’être quasi incontournable sur les réseaux sociaux.


Chef d’entreprise, son précédent titre de chef de projets au sein d’une agence de communication digitale a permis à Edith Brou d’être la coqueluche des entreprises désireuses d’accroître leur notoriété sur la toile.

300 FCFA

collecté(s) sur un objectif de 1 000 000 FCFA

Temps restants : 837 Jour(s)

1 contributeur(s)

Retrouvez le sur

Nos partenaires

 
 
© 2016 Côte Ouest Audiovisuel.