Vous êtes une entreprise ?

Cliquez ici

  Vous êtes un artiste ?

Cliquez ici

Sa C Koi Sa Enkor

Par Team Sa C Koi Sa Enkor

Date de demarrage du projet : 30/09/2016

Forts de leur succès sur Internet, Jennifer Kissi, Moses Ahouné, Wilfried Nanga et Emmanuel Kouakou réunis au sein du groupe « Sa C Koi sa Encor » veulent conquérir la télévision ! Avec 26 épisodes de 10 minutes chacun, la série Sa c Koi sa enkor dépeindra les quiproquos amusants de jeunes couples avec une qualité technique améliorée et des personnages plus denses : Jenny dans tous ses états, Wilfried son compagnon aussi serein qu’infidèle et Moses, le « meilleur ami » qui cache bien son jeu. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

 

A quoi servira le financement

Vos contributions financeront directement la production notamment la location d’une partie de l’équipement (machinerie) qui permettra de rehausser la qualité technique du programme. En outre, sur la web série, tous les acteurs et figurants étaient entièrement bénévoles. Une production plus professionnelle demandera d’assurer le transport et la restauration des acteurs qui voudront bien nous aider à vous apporter le sourire. Si les objectifs de financement sont atteints, une saison de 26 épisodes pourra être produite.


Autres vidéos

Veuillez cliquer sur l'une des vignettes ci-dessous pour regarder la vidéo de votre choix.

Né en 2015, Sa C Koi Sa Enkor est un groupe composé de 4 jeunes ivoiriens qui ont une passion commune : le Cinéma. Les acteurs Wilfried Nanga, Moses Ahouné, Jennifer Kissy et le réalisateur Ange Emmanuel Kouakou séduisent une large audience sur les réseaux sociaux (plus  de 120 000 fans sur Facebook et 7 000 abonnés sur Youtube).

Outre ses talents  d’acteur, le groupe Sa C Koi Sa Enkor réussit à se faire une renommée grâce aux talents de chanteurs des ses membres. En 2015, ils produisent leur premier single et participent au concours de musique « SUPERXTAR.COM » où ils décrochent le deuxième prix. La même année, ils rejoignent le studio CO2 avec pour ambition de porter leurs productions au plus grand nombre.

600 FCFA

collecté(s) sur un objectif de 750 000 FCFA

Temps restants : 891 Jour(s)

3 contributeur(s)

Retrouvez le sur

Nos partenaires

 
 
© 2016 Côte Ouest Audiovisuel.